New Santos Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Denis Jaubert.

2 participants

Aller en bas

Candidature de Denis Jaubert. Empty Candidature de Denis Jaubert.

Message par Denis Jaubert Mar 4 Fév - 16:44

Bonjour à la communauté de New Santos Rôle Play.

Donc je suis nouveau sur votre serveur, mais actuellement sans emploi dans la vie réelle, je tente ma chance pour devenir un membre du staff de votre communauté. Bien évidemment, j'ai un forum également à gérer, mais je pense pouvoir gérer les deux en même temps. Si vous voulez bien, passons à ma candidature.

IN GAME :

Prénom : Denis
Nom : Jaubert
Age : 30 Ans
Permis : /
Téléphone : /
Faction : /


OUT OF CHARACTER :

Prénom : Denis
Age : 34 Ans
Depuis quand joues-tu le RP : Je joue depuis environs 3 Ans, oui, c'est rare de voir des personnes de mon age y jouer, mais je suis un grand fan de la série Grand Theft Auto. Je préfère plus San Andreas.
Note en RP : 9,5 / 10

Ta Motivation :