New Santos Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature de Denis Jaubert.

2 participants

Aller en bas

Candidature de Denis Jaubert. Empty Candidature de Denis Jaubert.

Message par Denis Jaubert Mar 4 Fév - 16:44

Bonjour à la communauté de New Santos Rôle Play.

Donc je suis nouveau sur votre serveur, mais actuellement sans emploi dans la vie réelle, je tente ma chance pour devenir un membre du staff de votre communauté. Bien évidemment, j'ai un forum également à gérer, mais je pense pouvoir gérer les deux en même temps. Si vous voulez bien, passons à ma candidature.

IN GAME :

Prénom : Denis
Nom : Jaubert
Age : 30 Ans
Permis : /
Téléphone : /
Faction : /


OUT OF CHARACTER :

Prénom : Denis
Age : 34 Ans
Depuis quand joues-tu le RP : Je joue depuis environs 3 Ans, oui, c'est rare de voir des personnes de mon age y jouer, mais je suis un grand fan de la série Grand Theft Auto. Je préfère plus San Andreas.
Note en RP : 9,5 / 10

Ta Motivation :

Je vais mettre un peu d'ordres dans le serveur, déjà pour commencer à aider les joueurs. Ensuite, je compte montrer aux joueurs qui tiennent les rênes dans le serveur. Je dis sa car, beaucoup de joueurs manque de respect aux administrateurs, Modérateurs et autres. Et sa, je ne tolérerais pas. Je compte apprendre le rôle play aux petits nouveaux qui ne connaissent pas encore. Modérer le forum également, pour le forum, je serais vachement actif, faite moi confiance. Par rapport aux cheaters, je voie beaucoup de serveurs bannir juste parce qu’ils cheat. Si vous bannissez comme ça, c'est sûr qu'ils n'apprendront rien du tout. Pour ma part, je compte freezer les cheaters, et leur expliquer un petit peu les règles, et savoir s'ils connaissent le rôle play. parce que, comme je vous ai dit, bannir ne sert à rien, il revienne toujours avec un VPN. J'espère que mes motivations vous auront déjà plu.

Les règles a savoir :

- Ne jamais abuser des commandes d'administrateurs

- Ne jamais se croire supérieur aux simples joueurs

- Ne jamais favoriser un joueur

- Respecter tous les joueurs en tant que modérateur ou administrateur

- Ecouter ses collègues

- Exécuter les ordres et besoins d'un administrateur

- Etre toujours à l'écoute des joueurs et les aider

- Aider les nouveaux joueurs qui viennent s'intégrer à la communauté

Moi ......._....... fait serment à éxécuter en tant que modérateur et administrateur toute les règles ci dessus !

Cordialement,

........_..........


QUESTIONS/REPONSES :

Connais-tu le RP et sais-tu t'en servir ? : Avec trois ans de Rôle Play, je pense que oui.

As-tu déjà modéré ou administré un serveur ? : Oui, en tant que Helpeur voir Membre de Confiance. Trois à quatre fois Modérateur.

Es-tu actif sur le forum et le serveur ? : Je serais très actif, vous pouvez me croire.

Est-ce-que tu t'engages à rester fidèle au serveur ? : Je 'm'engage à rester fidèle au serveur, même si je suis refuser. L'important n'est pas d'être gradé, mais de s'amuser comme ont dit.

Te sens-tu capable à acquérir ce poste ?  

Je pense avoir quand même les capacités requises pour acquérir le poste effectivement, j'ai Modérer des forums et des serveurs, donc je sais comment procédez en cas de besoin.


NOTES FINALES :

Administration : 10 / 10
Orthographe : 6,5 / 10
Denis Jaubert
Denis Jaubert

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2014
Age : 40
Localisation : Montbéliard / Doubs 25

http://flashmodz.fr/forum/members/foxcone.364/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Denis Jaubert. Empty Re: Candidature de Denis Jaubert.

Message par Joce_Rabah Mar 4 Fév - 17:21

Annulée Le joueurs c'est désisté
Joce_Rabah
Joce_Rabah

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : France

http://dailypaname.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum