New Santos Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Crip's Famillies

2 participants

Aller en bas

Crip's Famillies Empty Crip's Famillies

Message par HeadShoTheDead Ven 7 Fév - 18:14

Information OOC
Prénom: Jibril
Âge: 12
Disponibilité: Un peut tout les jours
__________________________________
Information IC
Prénom: Jibril
Nom: Kaytone
Level: 1 (Bientôt 2)
Faction Désiré: Crip's Famillies
Expérience dans cette faction: Braquage,Deal de (Drogue/Armes),Kidnappage
__________________________________________________________________                                                                        
Motivation

Je suis motiver pour entrer dans cette faction je sais très bien faire les scène RP j'ai déjà était dans un gang est j’espère être chef de cette faction je m'en occuperai bien si je me fait arrêter par la police je ne forcerai pas le RP je subirait la peine mais si nous sommes en encore en déli de fuite je partirai au binco pour changer d'habit est peut être ne pas me faire repérer les deal de drogue serons fait cacher pareille pour les deal d'arme
je suis vraiment motiver pour être dans un gang donc j'espère que vous accepterai cette faction si vous
n'avez pas aimez ma motivation se n'es pas grave je resterai dans un job illégale je sais très bien m'occuper
d'une faction est si se n'es pas le cas ba sa ne serre a rien de retentez ma chance sinon je voudrai vous
dire que se serveur est très bien pour moi est que même si on ne m'accepte pas je resterai sur le serveur
j'espère qu'il y aura beaucoup de monde sur ma faction car c'est mieux si il en a plein ^^
je suis venu dans se serveur ya pas longtemps mais sur d'autre serveur j'était bon en rp est
j'espère faire pareille ici.

Cordialement Mr. Kaytone

HeadShoTheDead

Messages : 1
Date d'inscription : 07/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Crip's Famillies Empty Re: Crip's Famillies

Message par Joce_Rabah Ven 7 Fév - 18:21

Accepté en teste 2 semaines
Joce_Rabah
Joce_Rabah

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : France

http://dailypaname.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum