New Santos Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature Leader Crip'Z

Aller en bas

Candidature Leader Crip'Z Empty Candidature Leader Crip'Z

Message par Tomy Sam 1 Mar - 19:43

» [ Informations OOC ] «

Prénom : Xavier
Age : 10 ans ( Mais je suis mature.)
Disponibilité ( par jour ):
Lundi: 18h à 20h
Mardi: 16h30 à 23h45
Mercredi: Toute la journée
Jeudi: 18h à 20h
Vendredi: 16h30 à Minuit
Samedi: Toute la journée
Dimanche: 14h à 20h

» [ Informations IC ] «

Prénom: Tomy
Nom:Frat
Level: 1 ( Mais RP )
Faction désiré: Crip'Z
Expérience dans cette faction ?: Toutes les faction son les même.. Donc j'en ai pas mal. Je dirais 41,5/50
Avez vous eu une plainte récemment ?:  Non.( Heureusement  Very Happy  )


» [ Motivations ] «

Je veut rejoindre cette faction tout d'abord car j'ai une grosse expérience en Roleplay de Gangster.. Alors quand RP Flic ou Gouv etc.. Fin faction RP quoi j'ai pas une grosse experience j'ai choisis Criip'Z Tout simplement car j'aime cette faction particuliere. Et aussi car les autres gangs sont pris donc comme j'aime bien celui la j'ai décidé de me lancer même si sinon j'aurai voulu être Ballas . J'ai plusieurs Rp a faire comme des "Activité" dans tout mes serveurs Roleplay j'aurais voulu être chef de gang mais c'etait déjà pris et même la j'ai enfin trouver un bon serveur qui me plaît. J'ai juste 1 seule chose qui m'embête c'est mon level.. Mon petit level risque peut etre de tout gacher.. Mais j'ai chois d'être chef de faction illégal car un jour j'etais posé sur mon lit quand j'ai penser a jouer .. J'ai donc penser au gang au faction etc.. Mais comme je suis bon pour les factions illégal j'ai choisis sa mais aussi car j'ai vu toutes les bonnes idée que je pouvais faire sur un serveur comme celui la ce que je pouvait faire avec un gang donc j'ai improvisée pour éssayer de faire une belle candidature qui vous plaise. Sa me plaît particulièrement de tenir une faction donc j'ai décider de tenter ma chance. Merci de votre compréention.

Activités

Deal de drogue
Squat au quartier.
Braquages
Cambriolages
Racket
Vols de vehicules
Tags



                                                                                                                   
                         
                                                 
Je sais pas si fallait le mettre j'ai mit le contract quand même...» [ Contrat Faction ] «

» A savoir , que tout chef faction accepter en test doit rester au minimum 3 semaines en tant que chef de la faction ,
si cela n'est pas respecter il écopera d'un blackliste temporaire des leaders faction..

Tomy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Leader Crip'Z Empty Re: Candidature Leader Crip'Z

Message par Tomy Sam 1 Mar - 20:04

Parcontre j'arrive pas a me co sa fait The server didn't respond. Retryng

Tomy

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum