New Santos Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Candidature chef New Santos Police Departement

2 participants

Aller en bas

Candidature chef New Santos Police Departement Empty Candidature chef New Santos Police Departement

Message par Bryan_Cadwel Jeu 13 Fév - 2:37

» [ Informations OOC ] «

Prénom : Sébastien
Age : 21
Disponibilité ( par jour ): Tous les jours même avec mon décalage horaire de -6h sur la France je vie en Martinique j’arrive a me connecter a des heures française et à être présent le plus que possible ( No Life)

» [ Informations IC ] «

Prénom: Bryan
Nom: Cadwel
Level: 18
Faction désiré: New Santos Police Département
Expérience dans cette faction ?: Oui
Avez vous eu une plainte récemment ?: NOn


» [ Motivations ] « 10 lignes Minimum

Bonjour, je poste aujourd ‘hui cette candidature afin d’être recruter en tant que chef de la New Santos Police Département car c’est une faction que j’affectionne beaucoup et que je suis a même de maitriser. Comme on le sait la police est la faction la plus importante du serveur et elle contribue a 90% du Rp le plus stricte. Je me propose donc aujourd’hui pour la manager du mieux qu’il le faudra. Si je suis accepté dans cette faction je ferai le nécessaire pour que le Rp soit correctement respecter afin que tous les joueurs et le staff soient satisfaits de mon travail et de ceux des joueurs qui feront partis de ma faction. Je suis conscient du travail qui devra être fourni c’est pour cela que je ferai en sorte de mené un recrutement correcte de nommer des sous chefs qui m’aideront dans mes diverses taches ou qui assurerons la pérennité de la faction durant mon absence ou si je suis occupé a faire autre chose important. Je mettrai diverses section en place afin de facilité le travail de chacun et de répartir plusieurs Rp différents au sein d’une même faction. En espérant vous avoir convaincu avec cette candidature membres du staff joueurs je vous prie d’agréer a mes sincères salutation distinguées
Bryan Cadwel

Votre motivation doit faire une dizaines de ligne.

» [ Contrat Faction ] «

» A savoir , que tout chef faction accepter en test doit rester au minimum 3 semaines en tant que chef de la faction ,
si cela n'est pas respecter il écopera d'un blackliste temporaire des leaders faction.

Bryan_Cadwel

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef New Santos Police Departement Empty Re: Candidature chef New Santos Police Departement

Message par Chris Tyson Jeu 13 Fév - 15:15

Je crois que la LSPD est déja prise par Driss_DaSilva.
Sinon je suis Contre puisque je ne t'ai jamais vu IG et ta Candidature est incompléte.
Je résterai sur cette Avis tant que tu n'auras pas rajouter plus de Détails.
Cordialement.
Chris Tyson
Chris Tyson

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef New Santos Police Departement Empty Re: Candidature chef New Santos Police Departement

Message par Bryan_Cadwel Jeu 13 Fév - 22:28

bah j'ia suivis le model ^^ si non j'aurai fais un poste a ma façon avec des images des photos etc...

Bryan_Cadwel

Messages : 7
Date d'inscription : 13/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef New Santos Police Departement Empty Re: Candidature chef New Santos Police Departement

Message par Chris Tyson Jeu 13 Fév - 22:45

Le modèle est obligatoire mais tu dois rajouter d'autres choses utile mais étant donné que c'est du Légale et non de l'illégale, je crois que le modèle est sufisant.
Je penche pour un NEUTRE en attendant de voir ton RP.
Cordialement.
Chris Tyson
Chris Tyson

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature chef New Santos Police Departement Empty Re: Candidature chef New Santos Police Departement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum