New Santos Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Candidature New Santos Police Department

3 participants

Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Candidature New Santos Police Department

Message par Squal Williams Ven 14 Fév - 9:57


» [ Informations OOC ] «

Prénom : David
Age : 23 ans
Disponibilité ( par jour ): Cela dépend des jours mais au minimum 2-3heures par jour


» [ Informations IC ] «


Candidature  New Santos Police Department Sans_t10" />

Prénom: Squal
Nom: Williams
Age : 36 ans
Level : 1
Faction désiré: New Santos Police Department
Expérience dans cette faction ?: Bonne expérience dut faire de mon expérience sur SAMP dans le domaine du juridique et étant ancien lieutenant sur le server ou j’étais auparavant.
Avez vous eu une plainte récemment ?: non

» [ Motivations ] «

- Je souhaite donc reprendre la faction étant donné qu'elle est nécessaire à la "survie" du server. En effet je pense être à même de pouvoir reprendre cette faction et de mettre en place un régime strict afin d'éviter tout débordement. Ayant déjà plusieurs idées en tête dans le but de développer cette faction, je pense avant tous et surtout être motivé et disponible  à 100% afin de m'investir entièrement

- De plus certains diront qu'il ne m’ont pas encore vu IG, je m'engage à vous prouver que j'ai la qualification nécessaire afin de construire une faction solide IG mais aussi IRL sur le forum en créant en système propre et ordonné de toutes les activités de la police. Je souhaite donc mettre en avant cette faction et surtout faire en sorte que les criminels de New Santos craignent qu'ont les attrape pour les condamner convenablement et dans les plus bref délais.

- J'ai aussi pour ambitions d'être "partenaire" avec d'autre faction comme le gouvernement avec qui je travaillerais régulièrement mais aussi l'hôpital ainsi que le NBC news qui seront en constant suivi avec nous.

- Bien d'autre projet sont envisageable et je ne cesse d'y penser afin de vous les proposer finis le plus rapidement possible tel que des œuvres caritatives fait avec l'aide de la police dans certains quartiers populaires, des contrôles de douanes fait pour un event,etc...


» [ Grades & skins ] «

Grade 1 - Cadet en test : période d’essai d'une semaine avec des tests préalablement à réussir avec une note >70%
Candidature  New Santos Police Department Skin_71

Grade 2 - Officier : Peut commencer à patrouiller avec un sergent ou un officier mais ne peut s'occuper d'un cadet en test.
Candidature  New Santos Police Department Skin_280

Grade 3 - Sergent : Touche peut à peut à la paperasse administrative et continue les patrouilles.
Candidature  New Santos Police Department Skin_281

Grade 4 - Lieutenant : S'occupe de la formation des cadets en tests ainsi que de la promotion des officiers.
Candidature  New Santos Police Department Skin_282

Grade 5 - Adjoint au Shérif : s'occupe de la promotion des sergents et de la mise en place de divers affaires propres à la police.
Candidature  New Santos Police Department Skin_288

Grade 6 - Shérif : s'occupe de tous les partenariats avec les autres factions ainsi que de la gestion de l'ensemble des effectifs propres à la NSPD.
Candidature  New Santos Police Department Skin_283

» [ Contrat Faction ] «

A savoir , que tout chef faction accepter en test doit rester au minimum 3 semaines en tant que chef de la faction ,
si cela n'est pas respecter il écopera d'un blackliste temporaire des leaders faction.
Accepte et approuve ce contrat
Squal Williams
Squal Williams

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Chris Tyson Ven 14 Fév - 15:26

Gros POUR !
Candidature trés compléte, je vois que tu as l'air vraiment motivé et la LSPD est, pour moi, la faction la plus importante au sein d'un Serveur.
Donc je te donne mon Pour puisque tu as l'air vraiment motivé et compétant !
Cordialement.
Chris Tyson
Chris Tyson

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Joce_Rabah Ven 14 Fév - 16:12

Acceptė en teste 2 semaines
Joce_Rabah
Joce_Rabah

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : France

http://dailypaname.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Squal Williams Ven 14 Fév - 16:15

Merci pour votre confiance, je suis IG toute la fin d'aprem et sur le forum pour les droits Smile
Squal Williams
Squal Williams

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Joce_Rabah Ven 14 Fév - 16:19

Je vais venir te mettre chef
Joce_Rabah
Joce_Rabah

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : France

http://dailypaname.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Squal Williams Ven 14 Fév - 16:29

Parfais, si on peut me mettre forum assez vite aussi comme sa je vais commencer à tous mettre en place
Squal Williams
Squal Williams

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Joce_Rabah Ven 14 Fév - 16:33

Voilà je t'es mis modo sur le forum LSPD
Joce_Rabah
Joce_Rabah

Messages : 33
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 30
Localisation : France

http://dailypaname.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Squal Williams Ven 14 Fév - 16:37

Euh c'est toujours locked pour moi, tu m'as donner droit sur le forum entier légale mais pas sur LSPD
Squal Williams
Squal Williams

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 33
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature  New Santos Police Department Empty Re: Candidature New Santos Police Department

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum