New Santos Role Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Pour La fonction de Shérif dans la ville de News Santos

2 participants

Aller en bas

Candidature Pour La fonction de Shérif dans la ville de News Santos  Empty Candidature Pour La fonction de Shérif dans la ville de News Santos

Message par kevin.naru Mar 18 Fév - 20:20

» [ Informations OOC ] «

Prénom : Kevin
Age : 17 ans
Disponibilité ( chaque jour de la semaine  ):

» [ Informations IC ] «

Prénom: Kevin
Nom: naru
Level: 1
Faction désiré: Le Département de la Police dans la ville de News Santos
Expérience dans cette faction ?: Oui sur un ancien serveur fermé il y'a bien longtemps
Avez vous eu une plainte récemment ?: Non je suis tout nouveau et j’espère a l'avenir ne pas en avoir sur mon dossier


» [ Motivations ] « 10 lignes Minimum

Je suis motivé pour ce poste afin de faire régner l'ordre dans ma nouvelle ville. Beaucoup de jeune recrue ne se rendent pas conte du danger qui les attendent lors d’événements dangereux et perdent la vie sans raison ou par manque d'écoute de la hiérarchie qui est importante dans la sécurité de notre grande ville, je veux pouvoir au mieux donner des décisions réfléchie et logique afin d'éviter de subir des pertes matériel comme des pertes humaines voir des pertes de civil ce qui n'est pas tolérable car nous nous devons de protéger chaque civil innocent. Une formation est importante afin de parer a tout danger. Je m'engage aussi a demander des équipements a la mairie pour une sécurité optimale mais également de collaborer avec nos départements d'urgence tel que le FBI les départements de soin et de prévention incendie et l'US ARMY.
Longue vie a notre belle ville !

» [ Contrat Faction ] «

» A savoir , que tout chef faction accepter en test doit rester au minimum 3 semaines en tant que chef de la faction ,
si cela n'est pas respecter il écopera d'un blackliste temporaire des leaders faction. APPROUVER

kevin.naru

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Pour La fonction de Shérif dans la ville de News Santos  Empty Re: Candidature Pour La fonction de Shérif dans la ville de News Santos

Message par Chris Tyson Mar 18 Fév - 20:46

REFUSE
La LSPD possède déja un Leader.
De son manque d'activité, je laisserai en attente.
S'il se reconnecte, ta candidature se verra refusé.
Cordialement.
Chris Tyson
Chris Tyson

Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2014
Localisation : Los Santos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum